Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bilan de son one woman show à PPLK : Eunice Zunon secouée par des tremblements et des bégaiements (+vidéo)

Comme le dit l’adage, qui peut le plus peut le moins. Mais curieusement, après son mémorable one woman show au cours duquel l’humoriste a réussi le pari d’affronter 4000 personnes au palais de la culture le 21 mai 2022, les téléspectateurs ont été surpris par une scène insolite.

Invitée sur la 3, à l’émission PPLK ce 23 Mai où elle est pourtant une habituée (parce qu’une des chroniqueuses occasionnelle), la fiancée de Tenor a été littéralement tétanisée par le plateau : tremblements perceptibles de tout le corps, prises de paroles entrecoupées de bégaiements encore plus visibles, on aurait dit une candidate insuffisamment préparée à l’oral du Baccalauréat.

Lire aussi : Escroquerie – KS Bloom au centre d’une polémique

Rejointe à l’improviste sur le plateau par son compagnon Tenor, ce dernier (qui a sans doute senti le fait) a dû lui tenir la main fermement pour la rassurer.

Que s’est-il passé ? Difficile à expliquer qu’une artiste habituée aux caméras, aux scènes et qui a pu supporter 8000 yeux le 21 mai 2022 fut littéralement terrifiée devant ses proches que sont Yves-Aymard, Marie Dominique et Annie-France ? Emotion ? Fatigue ? En tout état de cause, un bon observateur ne fera pas une analyse différente de de la nôtre.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI