Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Billy Billy s’adresse aux Présidents Ouattara, Bedié et Gbagbo: « Si c’est ça , garons ici »

L’artiste Billy Billy qui vit en France depuis quelques années vient de sortir une nouvelle œuvre où il s’adresse aux Leaders politiques clés du moment. Un œuvre sous forme d’un courrier intitulé « La Troisième lettre ». A messieurs Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié et Gbagbo Laurent particulier, il demande d’apaiser le jeu politique en laissant la place à une nouvelle Génération.

Lire aussi : « Oh honte » de Fitini enfin disponible (+audio intégrale)

« Si c’est ça, garons ici » lance-t-il à travers le refrain de sa nouvelle chanson. Taxé d’incohérent dans ses prises de décision, Billy Billy rappelle qu’il n’a jamais eu la langue de bois et a toujours milité pour le droit et la justice. Ainsi donc après avoir chanté contre le pouvoir du Président Gbagbo, il a été applaudi par l’opposition aujourd’hui au pouvoir actuel. Il est ensuite parti en exile sous le pouvoir actuel à qui il a adressé deux lettres musicales.

Lire aussi : Scandale: Une sextape attribuée à un web-humoriste ivoirien étalée sur la toile, il veut mettre fin à ses jours…

Accusé d’être euphorique car loin du pays, Billy Billy ramène ses détracteurs à son parcours musical en affirmant ceci: « Je n’ai pas changé ». Et donc toujours engagé dans le même combat, celui de défendre les intérêts du peuple. Et de poursuivre : « Peut-être que c’est la vérité-ci qui ne te plait pas ». Sinon lui Billy Billy affirme ne pas avoir changé dans son combat pour perpétrer la mémoire de son idôle, le Président Thomas Sankara

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI