Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bloléquin : Elle couche avec un jeune vendeur pour un body.. le propriétaire les surprend et les livre à la foule

La jeune demoiselle Aïssata vivant dans la ville de Bloléquin, située à l’ouest de la Côte d’Ivoire a passé une très mauvaise journée le samedi 30 avril dernier. Elle s’est faite surprendre dans un magasin de sous-vêtements en plein ébats sexuels avec un vendeur qui a pour initiales G.F.

Selon les informations de certains témoins, Aïssata est une fidèle cliente de ce jeune vendeur, mais ce jour là, elle n’avait aucun centime pour s’offrir un body qui l’a frappé à l’œil, mais qu’elle voulait à tout prix s’en offrir. Croyant que son vendeur lui laisserait l’opportunité de repartir avec le vêtement, elle fut surprise de voir ce dernier s’opposer, même pour un crédit.

Lire aussi : Eudoxie Yao huée en pleine rue d’Abidjan par une foule scandant “Porta Potty” (vidéo) !

Alors qu’ils échangeaient avec une légère véhémence lors des négociations, un silence plat prit subitement le dessus. Les deux jeunes se dirigèrent par la suite vers un magasin juste à côté. Enfouis dans un coin du magasin, la jeune demoiselle et G.F étaient en plein ébat sexuel dans un silence total. Mais, malheureusement pour les deux amants, le propriétaire du local, fit son retour et les surprit l’un sur l’autre lors de leurs actions.

Remonté par cette scène digne d’un film érotique, qui se fabriquait sous ses yeux et sur son lieux de travail, il colla une terrible gifle d’abord au jeune vendeur puis à Aïssata.

Lire aussi : Porty porta: L’amour avec un chameau est payé 78millions CFA..voici les autres tarifs

Comme de vulgaires paquets, le propriétaire les jette dehors, les livrant à la vindicte populaire. Les badauds n’en demandaient pas mieux. G.F et Aïssata sont molestés par une foule déchaînée. En larmes, les supplications de la jeune fille n’ont aucun effet sur les badauds qui lui arrachent d’ailleurs le sachet bleu contenant le body par lequel tout est arrivé.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI