Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bloqué par le Covid-19, Ramatoulaye quitte enfin la France pour Abidjan

Bloqué en France depuis le début de la pandémie du Covid-19, l’humoriste DJ Ramatoulaye n’a eu de cesse de faire savoir son désir ardent de rentrer à Abidjan auprès des siens. Car la situation était de plus en plus intenable.

N’ayant plus ressources et entrées financières pour subvenir à ses besoins quotidiens à plus 6000Km de chez lui, il a fréquemment alerté les autorités et ses proches de sa situation à Paris. Aujourd’hui, grâce à Dieu, les choses se sont décantées pour lui et il est dans un avion actuellement en direction d’Abidjan.

Lire aussi : Singuila apporte des éclaircissements sur son départ de The Voice Afrique Francophone : « Ça ne marchait pas »

Très heureux de son retour, il en a partagé la nouvelle ce matin à travers ce message qu’il nous a envoyé :

« En ces temps troublés, nous réalisons que les choses essentielles n’ont pas de prix. C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce mon retour auprès des miens. Je veux bien sûr parler de ma famille, mes amis et ma patrie.

Je voudrais adresser toute ma gratitude et mes remerciements à l’endroit du gouvernement de Côte d’Ivoire qui a permis que les Ivoiriens bloqués en France du fait de la crise sanitaire, puissent rentrer au pays. En effet, sans leur volonté, mon cri de cœur serait demeuré sans suite.

Lire aussi : Willy Dumbo : « Mes tournées américaine et européenne annulées à cause du Covid19 »

Je souhaite aussi remercier tous mes collègues humoristes artistes chanteurs ainsi que les fans qui me suivent fidèlement et m’encouragent dans les moments difficiles » a déclaré Ramatoulaye ce matin avant d’embarquer sur un vol de la compagnie Air-France qui le ramène en ce moment même à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Il va venir nous « mentir » encore !

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,