Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bock Festival 11: Effervescence, convivialité, ambiance de folie, les maîtres-mots de cette deuxième journée…

Non pas une, non pas deux mais bien 11, c’est le nombre des éditions du Bock Festival qui se déroulent sous nos tropiques depuis un peu plus d’une décennie.

Cette année qui consacre la 11ème édition de ce festival baptisé « Bock Festival » dont le coup d’envoi a été donné depuis le jeudi 05 Décembre dernier.

Ce vendredi 06 Décembre 2019, la deuxième journée du Bock Festival 11 battait son plein. En provenance des 4 coins d’Abidjan, les festivaliers n’ont pas boudé leur plaisir et ont investi en masse le mythique stade de la BAE niché au coeur de la chaude commune de Yopougon.

Lire aussi : Bock festival 11 – 2e journée de folie à Yopougon (galerie photos)

Après des intermèdes musicaux colorés suivis d’une animation en couleurs du maître de cérémonie du jour qui a fait corps avec le public, place a été faite à la montée sur scène de nouveaux prodiges de la musique ivoirienne.

Le Rap et le Zouglou étant à l’honneur au cours de cette première partie, ce sont : le groupe 112 du Rap Ivoire, Rena Barakissa, Phénomène du Zouglou, Les 10 du Zouglou, qui ont tenu en haleine les amateurs de bonne musique présents. Puis, ce fut au tour de l’humoriste Ramatoulaye de faire monter le mercure et dérider les plus crispés avec son jeu d’humour renversant.

La deuxième partie des festivités du jour n’a été que pur bonheur auditif.

Lire aussi : BOCK FESTIVAL 11e édition – Jour 1 en images

La fabuleuse Vitale, Serge Beynaud, Obams la nouvelle coqueluche musicale auteur du titre à succès « On force pas », la star ivoirienne du reggae Kajeem, Robinio Mundibu la star Congolaise, ont servi du grand art musical aux festivaliers.

Sans oublier le live inédit du mythique groupe Zouglou Magic Diezel qui n’a pas manqué de marquer sa reconnaissance au groupe SOLIBRA pour l’opportunité offerte, sur le fameux « Allons à Gagnoa », qui a été l’apothéose de la soirée.

Bock Festival 11, c’est un spectacle à haut rebondissements qui n’a pas failli à sa réputation.

Rendez-vous dans seulement quelques heures pour une troisième journée encore plus puissante que les précédentes.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,