Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bock Festival 11 : Obam’s secoue les murs de la BAE avec « On force pas »

Cette 11ème édition de Bock Festival qui cette année se tient uniquement à Abidjan, du 5 au 8 Décembre 2019, a pour sa deuxième journée offert un spectacle à couper le souffle.

Après la première partie d’animation, place à la deuxième qui a vu défiler sur le podium la crème des artistes en vogue tels que Beynaud, Vital, ou encore le mythique Kajeem, pour ne citer qu’eux.

Lire aussi : Bock Festival 11 : Robinio Mundibu chante pour DJ Arafat et fait des confidences (vidéo)

Mais la foule n’a pu s’arrêter d’être en ébullition avec la montée sur le Podium d’Obam’s qui semble être la nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne avec son titre « On force pas » qui est certainement le tube pour ces fêtes de fin d’années.

Tous debout, les festivaliers (sans distinction) ne se sont pas fait prier pour esquisser des pas de danse au son de ce titre qui monte peu à peu en puissance dans les endroits chauds de la capitale économique (Abidjan).

Lire aussi : Rien à Cacher, Josey révèle ses meilleures amitiés dans le showbiz

Obam’s, avec son concept dont lui seul a le secret, a réussi à faire « bisser » la chanson par la régie à la demande du public dans l’euphorie. Il n’a pas ‘’ forcé’’ en tout cas pour se faire adopter en si peu de temps, avec une chanson qui parle de l’élégance à moindre coût et sans artifices. Et qui semble faire l’unanimité.

Rendez-vous est encore pris pour ce soir, toujours au stade de la BAE à Yopougon pour plus de shows, plus de surprises, de la boisson à gogo et à moindre coût, et de la bouffe.

Comme toujours, avec SOLIBRA et son partenaire Wendy&co, c’est à la fois la qualité et la quantité pour le bonheur des consommateurs.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,