Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bock Festival: Avant la finale ce soir, Toofan, Debordo… mettent le feu à Koumassi

La seconde soirée du “Bock Festival” de la société “Solibra” au complexe Sportif de Koumassi, a été plus qu’explosive. Car les festivaliers sont sortis encore en grand nombre ce samedi 02 décembre 2017. Devant un monde fou qui a pris d’assaut le site affrété pour cette troisième étape de la 9ème édition de la festival de la bière au Complexe de Koumassi, les artistes cooptés pour ont mis le feu.

Lire aussi : BOCK Festival 9ème édition à Koumassi (1er jour): la bock, une histoire pour tous

Les Marabouts d’Afrique, Shaoleen, Les Pros du Zouglou, DJ Kédjavara, Debordo Leekunfa et les Toofan ont fait monter le mercure au complexe de Koumassi. Au fur et à mesure que les uns et les autres se succédaient, le mercure montait davantage et le show à son paroxysme. Au passage de DJ Debordo et Zaparo De Guerre du groupe “Extra Musica” pour un show spécial, la foule rentrait dans un délire total. Masta Just et Barabas des Toofan viendront ensuite boucler la boucle lors de cette soirée avec un semi-live époustouflant.

Lire aussi : Bock Festival à Koumassi: Kédjévara Dj, Debordo Leekunfa, Toofan… ont charmé les amoureux de la BOCK

Dès la première chanson entonnée, le public qui ne pouvait plus s’asseoir. Il reprenait en chœur toutes les chansons proposées par les artistes venus du Togo jusqu’à 4heures du matin. Une soirée qui a connu un succès total. Et les bières Bock, Tuborg, Beaufort Lager, Castel Beer, Flag, BB City, Flag, Guinness et autres ont coulé à flot. Rendez-vous ce dimanche 03 décembre pour la finale avec DJ Kerozen et bien d’autres, et Yodé et Siro pour le grand live très attendu pour la fin de cette 9e édition de la fête de la bière, “Bock Festival 2017”.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,