Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Bock Festival”: Roga Roga, Extra-Musica et Toofan vont mettre le feu à Koumassi

La troisième étape du “Bock Festival” se déroulera du vendredi 1er au dimanche 3 décembre 2017 au Complexe Sportif de Koumassi. Pour cette dernière étape du festival de la bière qu’organise la Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique, Solibra (certifié ISO 9001 version 2008 depuis 2005), tient à offrir aux festivaliers de Koumassi, l’incroyable show vécu la semaine dernière avec l’artiste congolais Roga Roga et son groupe Extra-Musica pendant plus de 4  heures de temps. Les maîtres du live de la musique congolaise ont été retenus à Abidjan pour livrer un autre concert de feu. Ils ouvriront donc la partie du grand live du “Bock Festival” à Koumassi, ce vendredi 1er décembre.

Lire aussi : BOCK Festival à Yopougon – la finale en images

Le lendemain samedi 02 décembre, Musta Just et Barabas du groupe Toofan prendront le relais pour entretenir les festivaliers de Koum-City. Et le lendemain dimanche 03 décembre, aura lieu le dernier show du “Bock Festival 2017”, avec un live qui mettra le feu au complexe sportif de Koumassi comme ce fut à San-Pedro le dernier jour.
Cependant, outre les artistes qui viendront de l’étranger, il est à souligner que toutes les stars ivoiriennes, les plus en vogue et les plus demandées du moment, selon le constat fait ces derniers jours, seront bel et bien de la fête aussi en live pour d’autres et play-back pour certains. Chaque jour, plusieurs parmi eux défileront sur le grand podium affrété par la Solibra et Wendy&Co au Complexe Sportif de Koumassi.

Par A.K