Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bock festival, San Pedro : Tout a été mis en place pour la réussite de la grande messe culturelle

Chaque nouvelle relation est un nouveau roman chez les responsables de la société de limonadérie et de brasserie d’Afrique. Par ce qu’une relation privilégié, la Solibra a convié les consommateurs de ses produits et la population du Bas-Sassandra à l’espace Rotary de San Pedro le vendredi 2 novembre 2018. Cela, à l’occasion de la célébration du dixième anniversaire du Bock Festival. Tout a été mis en œuvre pour la réussite de cet événement destiné à renforcer les relations avec ses clients et les remercier de leur fidélité. Sécurité, Santé, Show aucun détail n’a été négligé. La Sécurité est de mise : Depuis sa création, le Bock Festival a fait de la sécurité une de ses priorités. Pour cet anniversaire la surveillance et la protection de personnes, de biens et de lieux ont été accentuées.

Lire aussi : Daysie : « j’ai eu recours à des pratiques pour garder mon homme »

L’espace Rotary enregistre une forte présence des forces de l’ordre et des agents de sécurité privée afin de prévention la criminalité et de maintenir l’ordre. Coopté par la Solibra, ces agents ont pour mission durant ces trois jours de surveiller, garder et protéger les individus, les biens, et de les protéger contre le vol, le feu, le vandalisme et les intrus. Veiller sur la Santé et le bien-être de ces consommateurs, c’est aussi le rôle de la Solibra.

Pour la protection et l’amélioration du bien-être de ses consommateurs par le moyen d’action concertée visant à assainir l’image de la Côte d’Ivoire, la Solibra n’a pas hésité sur les moyens. Le dixième anniversaire du Bock Festival, enregistre la présence des éléments de la Croix Rouge et des Sapeurs-pompiers militaires afin de lutter contre les fléaux sociaux, enseigner les règles d’hygiène, prévenir les accidents, traiter les blessés, et mettre en œuvre les mesures propres à assurer à chaque convive un niveau de vie compatible avec la conservation et la promotion de la santé.

Lire aussi : Daysie : « j’ai eu recours à des pratiques pour garder mon homme »

Après une bonne sécurité, une forte présence des services de santé, une belle organisation, l’espace Rotary, un lieu adapté pour cette grande messe peut accueillir le show des artistes que sont : Yodé et Siro, Suspect 95, VDA, Erick Sakré, les Pros du Zouglou, Chuken Pat…ce vendredi 2 novembre 2018.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,