Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Boire et fumer ne vous mènera pas en enfer »..l’étonnante déclaration de l’ acteur ghanéen et évangéliste Majid Michel

Le célèbre acteur ghanéen et évangéliste, Majid Michel, a fermement affirmé que fumer ou boire n’emmènerait pas nécessairement une personne en enfer.

C’est lors d’une interview avec l’animateur Nana Romeo sur Accra FM que le célèbre acteur et désormais homme de Dieu a fait sa déclaration.

Selon lui, « ce n’est pas parce que tu fumes ou que tu bois que tu iras en enfer ; néanmoins, après avoir rencontré Jésus-Christ, vous réaliserez que la cigarette et l’alcool ne font pas parties des critères qui définissent si une personne ira ou non en enfer ».

Lire aussi : Zimbabwe : elle gifle un homme, ce dernier meurt sur le champ

Majid Michel, s’exprimant sur la fin du monde, a fait remarquer que la venue du Christ dépend de la manifestation de sa parole en chacun de nous, et non de la fin des temps ou des catastrophes qui se produiront sur la terre.

De nombreux chrétiens sur Internet ont démenti la position de Majid Michel sur la consommation de la cigarette et d’alcool, car selon eux, la position de la bible est claire : « un chrétien ne doit pas fumer ni boire ».

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI