Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bolivie : une fille de 11 ans violée puis engrossée par le père de son beau-père âgé de 61 ans

En Bolivie, une fillette de 11 ans aurait été violée puis engrossée par le père de son beau-père âgé de 61 ans. .

Selon les médias locaux, l’homme de 61 ans a violé la jeune fille chez elle dans la province de Yapacaní, en Bolivie, et est actuellement en détention pour agression sur mineur.

La victime, ainsi que sa sœur de 15 ans, vivaient avec le père de leur beau-père depuis février dernier.

Lire aussi : France : A 68 ans il se fait passer sur internet pour un beau gosse de de 37 ans et réussit à coucher avec plus de 300 femmes – Voici comment il procédait…

La famille a découvert que la fillette était enceinte après qu’elle ait dit à sa cousine qu’elle ressentait des douleurs étranges au niveau de son abdomen. Le test de grossesse était positif. Après une longue série de questions, la fille a finalement avoué avoir eu des rapports sexuels forcés avec le Viel homme. La tante de la jeune fille a alors déposé une plainte auprès de la police.

Malgré l’âge de la fillette, sa famille a décidé de garder l’enfant. Selon elle, ce serait un gros risque pour la fillette et le fœtus.

« Nous ne pouvons pas interrompre la grossesse. Non seulement il s’agit d’un crime, c’est aussi une torture », a déclaré la tente de la fillette.

Lire aussi : Se faisant passer pour un visionnaire, il couche avec une coiffeuse sans préservatif pour la « protéger de la mort »

Cependant, les médecins et les autorités judiciaires ont conseillé à la famille d’interrompre la grossesse, étant donné que la fille était si jeune et que la grossesse était due à un viol.

Le violeur quant à lui, est en détention provisoire en attendant le jour de son procès.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI