Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bonigo :  » Tino n’est pas allé à Paris parce qu’il avait enceinté la fille d’un officier  »

L’émission Peopl’Emik du vendredi 11 Juin a été le théâtre d’un véritable déballage entre deux membre du groupe Les Youlés, Tino de Paris et Bonigo. L’un des points de mésentente abordés dans l’émission était le départ manqué de Tino à Paris lors de la tournée organisée par Désiré Kouadio. Tino avait lors d’une précédente émission, accusé Bonigo d’être à la base de ce raté.  » Je connais Bonigo, je sais qu’il est à la base de cela « , a-t-il dit.

Lire aussi : L’actrice ivoirienne Claire la joie est décédée

Bonigo a rejeté totalement cette accusation, arguant que Tino de Paris est responsable de ce qui lui est arrivé. Selon lui, son frère aîné Tino avait à l’époque, engrossé la fille d’un officier. Cet officier avait juré de briser sa carrière, selon les informations qui leur revenaient.  » Tino n’est pas allé à Paris parce qu’il a eu un enfant avec la fille de douanier qui a bloqué son départ. Tino m’a sali, il m’a accusé alors qu’il sait ce qui s’est passé  », a déclaré Bonigo. Tino a dit ne rien savoir à ce sujet. Machelo, un autre membre du groupe joint au téléphone, a confirmé les propos de Bonigo.

Lire aussi : France : Voici la liste de toutes les personnalités politiques agressées en public

Heureusement, les deux chanteurs qui sont tous deux frères originaires du village de Brafedon, ont pu s’entendre et ont pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour recoller les morceaux. Ils ont ensemble presté sur leur tube à succès  » Sabina  ». Que donnera cette fumée blanche. L’avenir nous situera.

Dan Singault

Commentaires

Commentaires