Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Bonjour 2018” offert comme “cadeau de nouvel An” aux populations de Bingerville (+images)

Le samedi 13 janvier dernier, a eu lieu l’émission “Bonjour 2018” à la place d’armes de l’Ecole Militaire Préparatoire Technique (EMPT) de Bingerville. Cette fête de la communion et du rire de la RTI dans cette commune était un cadeau de M. Ahin Jean, cadre et fils de cette région.

A cette occasion, la RTI s’est déplacée à Bingerville avec un parterre d’humoristes dont Ambassadeur Agalawal, Le Magnific, El Professor, Chuken Pat, Prissy La Dégammeuse et bien d’autres.

Les ministres Anne-Désirée Ouloto de la Salubrité urbaine, de l’Assainissement et du Développement durable et Mariatou Koné de la Solidarité, de la femme et de la protection de l’enfant étaient les invitées spéciales du parrain et initiateur de cette soirée.

Lire aussi : Jules Beco a des ennuis avec la gendarmerie

« Bonjour 2018 est le genre d’actions que nous voudrions bien mettre à la disposition des “Bingervillois afin de contribuer à leur bien-être et au renforcement de la cohésion sociale», a souligné le parrain Ahin Jean lors de son intervention. Cette troisième étape de l’émission humoristique “Bonjour 2018” de la RTI, a connu un très grand succès avec plusieurs milliers de spectateurs. Obligeant la place d’arme de l’EMPT de Bingerville à refuser du monde. Heureusement que les des militaires étaient là pour assurer l’ordre. Outre les artistes humoristes venus d’Abidjan, Bomou Mamadou et Julien Goualo ont valablement représenté cette commune où ils résident. Une belle soirée du rire qui a connu un véritable succès.

Lire aussi : Coupé Décalé: Zaga bambo : Arafat Dj est un artiste très intelligent

“C’est un vrai cadeau qui nous a été offert. Car nous avons passé une belle soirée qui nous a permis de déstresser et d’oublier un tant soit peu nos soucis quotidiens. C’est un vrai cadeau, “Bonjour” est venu jusqu’à nous ?…”, nous a confié une spectatrice visiblement heureuse. Une initiative de M. Ahin Jean, qui été très appréciée par les populations et par les autorités locales de Bingerville.

Par Athanase Konan

Share, , Google Plus, Pinterest,