Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bonne nouvelle : Le petit Fredy, le gamin à la ‘’même phase’’ a repris le chemin de l’école (vidéo)

Bonne nouvelle pour les internautes et les autres ivoiriens qui souhaitaient vivement voir le petit Fredy, le gamin de 10 ans qui ne jurait que par la danse aller à l’école. C’est fait. Fredy a pris le chemin de l’école à l’occasion de la rentrée des classes ce 12 septembre 2022.

Il était certes passionné par la danse (pour laquelle il avait abandonné l’école) mais c’était aussi son vœu le plus cher de remettre les pieds dans une salle de classe. Le reporter de life TV, Fabrice Ndé est allé à Yamoussoukro, à Ngattakro, dans le village du garçon pour vérifier la bonne nouvelle.

Lire aussi : Cassandra Assamoi: “À huit mois de grossesse, on m’a marché dans le ventre”

Isabelle et Marcel, les parents du garçon ont confirmé que la star du moment était bien à l’école primaire du village. Comme Saint Thomas, Fabrice Ndé a bien voulu vérifier par ses yeux les faits et c’était bien la belle vérité : La nouvelle vie de Fredy, c’est sa réinscription dans la classe de CP.

Fredy qui, entre temps a perdu beaucoup en termes d’expression en français, optera pour le baoulé pour raconter son premier jour de classe :

‘’ Nous avons joué, nous avons discuté entre nous, nous avons dansé et rigolé ensemble. J’ai aussi rencontré mon enseignant, je suis content…’’. Il ne reste plus qu’un bon suivi pour permettre à cette belle petite âme de jouir du bonheur du savoir.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI