Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Booba/ Kaaris : Plus d’un an après leur bagarre à Orly, la boutique où ils se sont battus réclame encore des frais de dédommagement…

Le 1er Août 2018, Booba et Kaaris, ennemis depuis quelques années, se sont livrés à une bagarre d’anthologie à l’aéroport d’Orly.

De nombreux dommages ont été enregistrés au sein de l’aéroport et les deux hommes ont écopé d’une peine d’une année de prison avec sursis précédée d’un séjour de quelques temps derrière les barreaux et de 50.000 euros d’amende.

Lire aussi : Deuil : Après son épouse et son frère, le Capitaine Méibo vient de perdre sa mère

Aujourd’hui, près d’un an et demi après les évènements, la facture est toujours salée pour les deux rappeurs. Le Duty Free (magasin où se sont déroulées les échauffourées) réclame des frais supplémentaires comme le relaient nos confrères du journal Le Parisien.

« Le problème, ce n’est pas qu’on a dû fermer une demi-heure. Ce sont les conséquences médiatiques vis-à-vis de notre clientèle de luxe. Elle veut pouvoir déambuler en toute sécurité. Sur les cinq mois qui ont suivi la rixe, avant même les « gilets jaunes », la clientèle chinoise a fui nos boutiques « , explique l’avocat de la société.

Lire aussi : Koffi Olomidé et Fally Ipupa en froid ? Le grand Mopao s’exprime…

D’après le magasin, le chiffre d’affaires équivaut à 700 000 euros, et à cela, sont ajoutés d’autres frais pour la dégradation du mobilier, l’impact psychologique sur les salariés, le vol ou la perte des produits….

De ce fait, les deux poids lourds du rap français devront rembourser la somme de 800. 000 euros au total, somme requise par le Duty Free.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,