Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bop de Narr / Emma Lohoues : c’est quoi le problème ?

Suite à la sortie de son dernier single à la date du 13 avril dernier intitulé «c’est payant », Bop de Narr Rappeur ivoirien, en lieu et place de commencer à jouir des fruits de l’œuvre de son esprit, se serait bien au contraire attiré des ennuis.

Lire aussi : Affaire Arafat – Bebe Foolie : Beerus Sama attaque et accuse

La cause : il aurait mal fait le choix de sa cible. Bien évidemment, dans ce titre, on entend des paroles pas très courtoises dira-t-on à l’endroit de plusieurs stars féminines Africaines où elles seraient traitées de filles faciles, filles de joie. Notamment Eudoxie Yao, Diaba Sora, Sarah Davila, Coco Emilia et Emma Lohoues qui, cette dernière n’a du tout pas apprécié que son image soit ternie de la sorte une énième fois.

Lire aussi : Coupé-Décalé : Emma Lohouès séduite par l’attitude d’Ariel Sheney

Elle aurait donc divulguée une vidéo sur snapchat où elle serait en communication avec un avocat, avec ce message accompagnant la vidéo : « Désolée mais tu joues avec mon image now t’es dans pain. Affaire à suivre. Amusez-vous, vous allez apprécier. »

Alors, désormais réfléchissez par deux fois avant de vous s’attaquer à autrui. Il va s’en dire qu’on ne peut plaisanter avec le nom de tout le monde.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,