Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bouaflé: Elle fait accoucher une femme enceinte de jumeaux dans un caniveau…

Il existe encore dans ce bas-monde des personnes qui ont la main sur le coeur et n’hésitent pas à venir en aide à leurs prochains.

Une scène émouvante s’est déroulée dans la ville de Bouaflé en Côte d’Ivoire le vendredi 26 Février dernier.

Lire aussi : Ghana: Les prostituées offrent deux mois de prestation gratuites aux homosexuels pour les faire revenir sur le droit chemin.

Aucune description disponible.Une jeune dame élégamment vêtue se tenait en bordure d’une rue dans l’attente d’un transport en commun. Près d’elle, se tenait aussi une dame enceinte et manifestement à terme.

Tout à coup, cette dernière s’est mise à se plaindre de puissants maux de ventre. Elle était en travail. Promptement la jeune dame à ses côtés a ôté le foulard qu’elle avait sur la tête puis a installé la femme enceinte de jumeaux dans un caniveau à proximité afin de la faire accoucher.

La bienfaitrice du jour a fait accoucher le premier bébé puis les secours sont arrivés au moment où elle tentait de procéder à la sortie du second.

Les secours ainsi que les riverains n’ont pas manqué de saluer la bravoure de l’héroïne sans qui l’accouchement n’aurait pu bien se dérouler.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires