Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bouaké, concert Arafat Dj : Les ‘’Chinois’’ ont répondu présents, malgré la pluie (+images)

L’amour des ‘’Chinois’’ pour leur leader est grand. Rien ni personne ne peut briser cet amour. Même les intempéries. Le samedi 25 août dernier, nous avons été témoin d’une scène incroyable qui s’est produite à l’ancien stade de Bouaké. Prévu pour 16 heures, la grande réunion ‘’chinoise’’ de la région du Gbêkê a débuté aux environs de 00 heures 45 minutes. Cela, sous une forte pluie et comme on a rarement vu à la YoroGang.

Lire aussi : Saisie de compte, paiement d’argent : Les vérités d’un proche d’Arafat Dj à la famille Naï

Monté en premier sur le podium, Yvan Trésor s’est installé derrière la platine de mixages. Micro en main et distillant de belles mélodies, le lieutenant d’Arafat Dj a annoncé l’arrivée de Dashikan Sama sous les hourras du public qui a pris place dans ce mythique stade depuis 14 heures.

Lorsque le Yoro monte sur scène, c’est l’extase. Les ‘’Chinois’’ de Bouaké ont oublié les longues heures d’attente de leur leader. Juste quelques minutes pour saluer ses fans, et la fête peut commencer. Enchaînant ses différents titres à succès, Arafat Dj a fait danser et chanter le public sous une pluie battante.

Lire aussi : Kedjevara Dj accuse Serge Beynaud, de plagiat

Cela, durant plus d’une heure de temps. La chaleur sous cette pluie est devenue plus grande lorsque le patron de la YoroGang a annoncé Debordo Leekunfa, sa surprise de cette tournée du « Dosabado ». Maîtres des improvisations et grands chanteurs, Arafat Dj et le Maîtré Maîtré ont transporté ‘’Chinois’’ et ‘’Légionnaires’’ dans un monde magique, loin des clashes, bagarres et autres confrontations. C’est ça, la magie de la musique.

KOKOA Stéphane

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,