Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bouaké, Deuxième Journée du Bock Festival : Révolution, le Magnific, Ismaël Isaac …mettent le feu à l’ancien stade de Bouaké

Il n’y a rien de plus beau que de donner de la joie et du plaisir aux autres. Surtout, lorsqu’il s’agit de personnes qui accordent une grande importance à ses activités. Cela, les responsables de la Solibra et de la structure Wendy&Co le savent bien. Eux qui ont décidé d’offrir trois de folie à la région du Gbéké, en cette période de campagnes électorales. Un pari réussit pourrait-on dire sans risque de se tromper.

Lire aussi : BOCK FESTIVAL 2018 : Suspect 95 et Vitale séduisent le public

La population de Bouaké a répondu présent à l’invitation des organisateurs du Bock Festival qui leur ont offert de grands noms de la musique ivoirienne : Révolution, le Magnific, les Pros du Zouglou, Suspect 95, Vitale, Ismaël Isaac et bien d’autres. Plus de 8500 personnes ont dansé, chanté et vibré aux rythmes du Zouglou, Reggae, du Rap et du Coupé Décalé. Cela, soutenu par un brin d’humour. L’ancien stade de Bouaké a refusé du monde le samedi 6 octobre dernier, à l’occasion de la seconde journée de la grande messe de la Bock, comme en témoignent les images ci-dessous.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,