Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bouaké – Grosse bousculade dans la foule, Fally arrête son concert

Le public de Bouaké attendait visiblement avec ferveur le concert de Fally Ipupa offert gracieusement en cadeau dans la nuit du 31 décembre 2000 au 01 janvier 2001. Moins de 05mn après son entrée sur scène, le père du Tokoss a été contraint de mettre fin à sa prestation devant la grosse bousculade qui gagnait un public difficile à maîtriser par les forces de l’ordre.

Lire aussi : Mikou Izé Izé : ” Vous avez gâté mon nom sans savoir beaucoup de choses “

Tout avait pourtant bien démarré sur l’esplanade du palais du carnaval noire de monde. Le beau public tenu en haleine par la puissante sonorisation du groupe Wendy and Co, se délectait des premières parties…. avec une mention plus qu’honorable à un Fadal Dey tout feu tout flamme. Il ne restait que le guest du jour pour clore la cérémonie en beauté.

Lire aussi : Affi Nguessan : « J’ai passé près de 60 heures sans voir le jour »

La montée de Fally va provoquer bien au contraire une hystérie et un débordement de certains badauds plutôt préoccupés à monter sur la scène pour toucher leur idole. Empêchés par les forces de l’ordre, les trublions répondent par des jeux de chaises et de pierres contraignant du coup les organisateurs et l’artiste à stopper le concert par mesure de prudence.

Bien dommage pour les vrais amoureux de rumba qui n’auront pas de sitôt une telle occasion de voir leur idole.

Bill leo

VOUS AIMEREZ AUSSI