Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bouaké : un homme perché nu au sommet d’un poteau électrique refuserait d’en descendre

Décidément, la ville de Bouaké offre ce dernier trimestre les images de personnes désespérées qui font le choix de se percher sur des charpentes électriques pour se faire entendre.

Après l’image spectaculaire d’un suicidaire qui s’était audacieusement hissé jusqu’au sommet d’un pylône électrique en décembre 2021, un autre vient de rééditer le même exploit. Selon les informations en provenance du GSPM, il s’agirait d’un aliéné mental.

Lire aussi : France : une mère maltraitait sa fille en lui mettant du piment dans le sexe

L’homme s’est perché au sommet d’un poteau électrique et aurait refusé d’en descendre. Les soldats du feu, avec à la tête des opérations, le LT Koné, ont dû user de leur maestria pour qu’à l’aide d’une grue élévateur de la CIE on le déloge pour l’hôpital Sainte Camille.

C’est l’occasion d’insister sur la promptitude des sapeurs-pompiers et de la police qui, malgré les nombreuses critiques sur leur compte, font toujours de leur mieux ; pour mémoire, le suicidaire du pylône avait été secouru avec succès après de longues heures de négociations. Lui aussi avait été évacué dans le même centre de santé.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI