Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Boukary veut dompter le palais de la culture de Treichville

De l’avis des observateurs avertis de la comédie made in Côte d’Ivoire, Boukary est l’un des meilleurs humoristes de la place. Né Gilles Kacou Romuald (son nom à l’état civil), Boukary est un artiste comédien, humoriste, chanteur, auteur compositeur et parfois acteur de Cinéma.

Il a commencé le métier d’humoriste, il y a plusieurs années dans la ville de Yamoussoukro, plus précisément au quartier Habitat château. Puis armé de courage et de persévérance, il migre à Abidjan pour vivre sa passion et développer son art au gré de nombreux voyages en Afrique et en Europe. Boukary a acquis une certaine expérience, faisant de lui le Meilleur Humoriste à l’édition 2018 d’ « Abidjan Capitale du Rire » et le prix du Meilleur Humoriste à l’édition 2019 « Ivoire Humour »…

Lire aussi : Eboué Emmanuel : Des individus se font passer pour lui…

L’artiste séduit et fait l’unanimité chez les amoureux du rire en Afrique francophone. Son nouveau challenge aujourd’hui est d’attaquer en One Man Show, la mythique salle Anoumabo du palais de la culture (4000 place). Et pour ce défi, Il a concocté de nombreuses productions exclusives et sent donc prêt. Avis à tous les promoteurs, après la crise du COVID 19.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,