Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Boxe : le champion Oly Yves Roland prévient Arafat et met en garde Tiesco le sultan

Depuis l’obtention de sa licence MMA, DJ Arafat est prêt à fouler les rings. L’artiste qui veut tenter une carrière parallèle dans la boxe, attend impatiemment son premier adversaire. Son rêve à lui, percer dans ce milieu. C’est dans ce contexte que le champion de boxe thaïlandaise Oly Yves Roland a voulu attirer l’attention du faiseur de Coupé-Décalé. Son souhait est de voir Arafat évoluer dans les normes sous sa nouvelle activité.

Lire aussi : Vitale/ Bamba Amy Sarah : Le clash

« Arafat s’est fait signer par une organisation de combat. J’espère qu’il va s’inscrire dans un club et faire gagner de l’argent à ce club là en combattant sous leur nom en développant ce sport », a réagi Oly Roland au micro d’Abidjanshow.com

Au rang des principaux challengers de DJ Arafat, figure un certain Tiesco le sultan. L’artiste qui a longtemps tenté de se faire connaitre dans le sillage de ‘‘Beerus Sama’’, voudrait à tout prix en découdre avec son compatriote dans le ring. Une attitude qui déplait au détenteur de la ceinture du ‘‘Guerrier d’or’’.

Lire aussi : Divorce, ruine… Eboué accuse : « Personne ne m’a appelé, à part N’dri Romaric et Baky Koné »

« Quand on fait les choses, il faut les faire bien. Ça ne sert à rien de se faire passer pour ce qu’on n’est pas. Il y’a des étapes et je veux qu’ils les respectent. Quand on veut faire des choses, on le fait bien », nous a-t-il confié.

Le champion a parlé…

Joe Midelli

Résultat de recherche d'images pour "Oly Yves Roland"

Résultat de recherche d'images pour "Oly Yves Roland"

Share, , Google Plus, Pinterest,