Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Boy Djinné «le Michael Scolfied sénégalais » s’évade 12 fois de prison (vudaf.com)

Vous avez probablement eu écho ces derniers jours d’un fugitif qui s’est évadé de prison au Sénégal ? Si ce n’est pas encore le cas, c’est le moment. Et non on est pas dans Prison Break. Ceci s’est passé dans une prison de Diourbel, situé à l’est de Dakar.

Il affirme s’être évadé parce qu’il s’est vu refuser une libération provisoire alors qu’il était en détention momentanée et que la procédure judiciaire prenait trop de temps, nous explique la BBC.

Lire aussi : Une mère tue son fils de 12 ans à cause d’une carte mémoire

« Le délit d’évasion, c’est une autre peine, je le sais. Mais puisque j’ai fait 9 ans de détention pour rien, cette évasion est un sacrifice pour moi. Je me bats pour que la vérité éclate. J’ai décidé de prendre les choses en main. J’ai toujours su que je pouvais sortir de la prison à tout moment, de jour comme de nuit », a t-il déclaré dans un entretien accordé à la télévision ITV.

Je vais m’abstenir de m’interroger sur la raison pour laquelle un évadé s’affiche à la télé comme si de rien était puisqu’il faut de tout pour faire un monde…

Lire aussi : ‘’Affaire Vitale arrête de chanter’’, Taliban Choco présente ses excuses à la chanteuse

L’homme de 32 ans a finalement été arrêté ce mardi à Tamba, dans l’Est du Sénégal, et une enquête est en cours pour élucider les circonstances. Et dîtes vous qu’il en est à sa 12e fuite, d’après le QuotidienSN. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires