Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Braquage en zone 4 : un individu exécuté, nous étions sur les lieux, voici ce qui s’est passé !

Mercredi 28 octobre, 12h45 minutes environ. Nous sommes à quelques encablures du célèbre carrefour Amore en Zone 4, dans la commune de Marcory. Un individu est exécuté par des éléments de la police criminelle qui ont ensuite enfilé leur brassard orange. Le scélérat a reçu plusieurs balles à bout portant dont au moins deux dans la tête. Son corps baigne dans son propre sang. Nous assistons à la scène. Elle est effroyable.

Lire aussi : Décès du commissaire Akoun Charles : voici les circonstances du drame

Aussitôt, le cadavre est entouré d’un beau monde venu assouvir sa curiosité. Plus tard, ces membres de la police criminelle présents sont rejoints par leurs coéquipiers arrivés à bord d’un 4*4 bleus. Mais qu’est ce qui s’est réellement passé ?

“Une dame est venue retirer de l’argent dans la banque (située au carrefour Amoré, ndlr). Quand elle a regagné sa voiture, deux individus à moto se sont rapprochés d’elle. L’un d’eux a réussi à briser la vitre arrière du véhicule. C’est à ce moment que les policiers, qui se trouvaient là, ont ouvert le feu”, nous rapportent plusieurs sources concordantes.

” L’homme que vous avez vu se faire tuer est bien l’un des malfrats. Son Complice lui, a réussi à s’échapper”.

Lire aussi : « Voici ce qui m’a fait quitter le club » : Un ancien joueur de l’Africa revient sur le Conflit Koné Cheick – Vagba Alexis

Au moment où nous quittions les lieux, vers 13h30, le corps sans vie du quidam, encore étalé sur le trottoir, a été recouvert d’un morceau de tissu blanc.

Toujours selon nos informations, une série de braquages était en cours aux alentours des banques en zone 4 et dans les environs. Les forces de l’ordre ont été alertées. Ainsi, plusieurs patrouilles de la police criminelle se sont postées devant des banques et artères dans l’espoir de prendre les indélicats en flagrant délit de vol.

C’est dans ce contexte que la fusillade a eu lieu au carrefour Amoré, entraînant la mort du bandit.

VOUS AIMEREZ AUSSI