Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Brésil : avec près de 10.000 piercings, elle est la femme la plus percée au monde

Près de 10.000 piercings sur son corps. Jusqu’à la date de 2020, le livre Guinness des records n’avait pas encore relevé le défi de la nouvelle détentrice de ce record. On peut donc conclure qu’Elaine Davidson est, à l’heure actuelle, la femme ayant le plus nombre de piercings sur le corps.

Lire aussi : Musique : les hommages de Koffi Olomidé à Lebu Kabuya, son ex-guitariste décédé

Avec 462 piercings en 2000, Elaine Davidson, une brésilienne, en est à ce jour à 9800. De son visage, difficile de s’en faire une idée, tant elle est méconnaissable ou du moins reconnaissable par rapport aux nombreux bout de fer. Du front à la langue en passant par les joues, le menton et les oreilles, tout est bouclé par des morceaux de métaux.

Lire aussi : Franky Dicaprio défend le coupé décalé : ‘’ ne venez pas salir cette musique qui vous a tout donné : argent, valeur, notoriété…’’

Mais détrompez-vous, Elaine Davidson est une femme heureuse car elle est mariée, toute chose qui implique que dans sa passion, elle est accompagnée par un homme, son cher et tendre époux. Comme le montrent les images, ses photos avant et après mariage. Ainsi va le monde !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI