Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Brésil : elle épouse une poupée en chiffon et fonde une famille avec elle

Ne dit-on pas souvent qu’on ne choisit pas l’être aimé ? En voici une preuve. Meirivone Rocha Motare, âgée de 37 ans est tombée amoureuse de sa poupée en chiffon . Et pour le prouver, elle l’épouse et affirme même qu’ils ont récemment accueilli leur premier enfant.

Meirivone Rocha Moraes, raconte que tout est parti d’un simple regard. Le jour où sa mère lui a présenté la poupée, elle a toute suite senti que c’était l’homme qu’il lui fallait.

Quant à la mère de Meirivone, elle dit avoir fabriqué la poupée après avoir écoutée sa fille se plaindre d’être célibataire et de n’avoir personne avec qui danser.

Lire aussi : Angleterre – Des officiers fuient leurs bureaux suite à une invasion abeilles spectaculaire (photos)

Il n’a donc pas fallu grande chose pour unir Meirivone Rocha Moraes à Marcelo sa poupée, l’amour de sa vie.

Le couple s’est marié en présence de 250 invités et Meirivone décrit la vie de famille avec Marcelo comme merveilleuse même s’il est peut-être paresseux.

« Il a tellement de grandes qualités, mais le seul inconvénient est qu’il est paresseux. Il ne travaille pas du tout. Mais je suis une guerrière et je fais en sorte que ça marche pour nous. » confie t-elle.

Lire aussi : 18 jeunes filles mineurs, se font arrêter par la police pour avoir violé un homme marié

Après le mariage, les jeunes mariés ont ensuite passé une lune de miel d’une semaine dans une maison de plage de Rio de Janeiro. Meirivone a diffusé en direct l’accouchement à domicile.

Elle a ajouté : « Cela me contrarie vraiment quand les gens disent que c’est faux. Cela me met tellement en colère. Je suis une femme de caractère. Mon père et ma mère m’ont appris à être honnête, à être une bonne personne, et à ne pas vouloir profiter de quoi que ce soit. »

Colette Traoré

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI