Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bruno Porquet s’est marié…

Fini le célibat pour Bruno Porquet. Samedi dernier, il officiellement finalisé sa relation avec sa compagne. Le bras droit de Christian Gogoua, le créateur du Zouglou a ainsi mis fin à sa longue vie de concubinage. Samedi il volé en justes noces d’avec sa compagne de longue date. L’homme qui vit entre les Etats-Unis et la France a désormais une bague à l’auriculaire gauche.

Bruno Porquet n’est plus un homme libre. Samedi dernier, il a convolé en justes noces avec Virginie qu’il a épousée à la maison communale de Cocody. Parents amis de longue date étaient de la partie. Particulièrement ceux de la génération Zouglou présents à cette fête. On notait également la présence d’une délégation camerounaise, parents de sa compagne, à cette cérémonie. Apres la cérémonie nuptiale, les convives ont savouré un diner copieux.

Toujours à Cocody, les nombreux invités et les fidèles amis des mariés ont été conviés, le lendemain du mariage, à un gigantesque déjeuner. Là encore les mariés ont eu droit à de nombreuses prestations d’artistes. Du Zouglou live a mis le feu à la piste de danse. Poignon, l’ex-compagnon de Bouabré du groupe Zougloumania a replongé l’assistance dans le Zouglou pur et dur, grâce à une prestation enlevée. Dans cet exercice, les amis de Bruno Porquet n’ont hésité à faire des démonstrations de chorégraphies, dont eux seuls possèdent les clés. Très bonne ambiance au mariage du créateur Opoku N’Ti. Il y avait du ‘’métier’’ et à manger à gogo…

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,