Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Burna Boy : « je suis entré dans la musique tout droit sorti d’une prison britannique » (afrikmag.com)

Burna Boy, dans un tweet maintenant supprimé, a révélé qu’il était entré dans l’industrie de la musique nigériane directement d’une prison britannique.

Le chanteur a dit qu’il venait de terminer une sentence dans la prison de Chelmsford du Royaume-Uni et il a dit qu’il ne pensait pas qu’il vivrait aussi longtemps. Burna, dans un post sur sa page Twitter officielle, a déclaré qu’il tire son bonheur de la musique et qu’il ne se soucie pas vraiment de l’étiquette de plus grand artiste du Nigeria qu’on lui attribue.

Lire aussi : Le gouvernement américain va réduire la peine du cybercriminel nigérian Hushpuppi pour bonne conduite en prison (actucameroun.com)

“Je suis venu dans l’industrie de la musique directement de Chelmsford HMP. Je n’avais aucune idée que je vivrais même aussi longtemps. Alors quand les gens parlent de moi maintenant, c’est juste drôle. Bien sûr, je me produisais avec ma jambe blessée, ou même sans jambes ni bras.

Le Nigeria ne me connaît vraiment pas. Je me fiche d’être le plus grand artiste nigérian. Je suis juste heureux de pouvoir faire ce que j’aime et de prendre soin de mes gens. Si vous saviez seulement la moitié de la m3rde que je faisais pour de l’argent, risquant ma liberté quotidiennement, vous seriez bien plus heureux pour moi. “

VOUS AIMEREZ AUSSI