Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Business légal ou inégal ? Voici ce que cache Ezezo Tuyo

Le célèbre boucantier ivoirien Ezezo est l’une des personnalités les plus influentes et également l’une des plus “spottées” par les artistes ivoiriens de tout genre. L’homme de nuit paye très cher aujourd’hui pour avoir attaqué Jonathan Morisson et son projet CAM Tchin-Tchinn.

Depuis qu’il s’est érigé en détracteur du jeune entrepreneur, ses activités ne sont plus épargnées. Sur tous les plateaux télé la même question lui est posée, à savoir quel genre de business il fait?

Lire aussi : Jonathan Morrison fait des révélations sur son parcours, ses origines, sa fortune… (vidéo)

Cependant, il semblerait que le boucantier fait mains et pieds pour ne pas mettre à nu ce qui lui donne autant d’argent. Hier, malgré les insistance du chroniqueur Anaconda et ses collègues sur La3, il n’a souhaité donner le moindre détail. Chose qui lève maintenant des soupçons sur la légalité du business qu’il dit gérer.

Mais que cache-t-il en vrai ?
Loin de nier qu’il opère avec des brouteurs, Ezezo Tuyo a confirmé qu’il fait de la livraison de produits. C’est la nature de ce qu’il livre qu’il refuse catégoriquement de mettre à nu au risque de s’attirer les regards. Pourtant il est difficile de croire qu’un homme opérant légalement dans le commerce puisse garder le silence sur ses produits.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI