Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Buzz/Après avoir exposé son sexe sur les réseaux sociaux, Yasmina Aka assume et s’explique…

Yasmina Aka est la dame qui avait accusé le président du COMICI, Victor Yapobi d’avoir abusé d’elle lors de la finale 2014 de ce concours de beauté auquel avait pris part sa fille. C’est aussi cette dernière qui avait accusé le footballeur Gervinho d’avoir aussi joué avec ses sentiments en abusant d’elle. Après ces scandales qui ont secoué la toile, « Yastarly La Bombo » avait récemment promis de se désabonner de ce genre de buzz lors de une émission sur une station de radio ivoirienne où elle a intervenu via appel téléphonique. A la grande surprise, depuis quelques jours, la belle Yasmina Aka est à nouveau au centre d’un gros buzz.

Lire aussi : En visite à Londres, le Président Ouattara parle de ses rapports avec Guillaume Soro

De quoi s’agit-il?
La mère de l’ex-miss Gôh 2014, a en effet osé filmer ses parties intimes dont son sexe en particulier et publier cela sur les réseaux sociaux via Snapchat. Selon elle, ce serait dans le cadre de la promotion de sa marque de produits intimes et autres dénommés « Toto sucré » pour marquer de plein fouet des investisseurs pour réaliser cela. Traitée à cet effet de malade, de folle et dérangée mentale…, Yasmina Aka prétend qu’il faut prendre des risques marketing énormes pour réaliser de gros projets: « Arrêtez de me traiter de folle, malade… Je sais très bien ce que je fais. Pour faire de grandes choses, il faut prendre de grands risques » , affirme t’elle pour justifier son acte. Mais avait-elle besoin d’exposer publiquement son sexe sur la toile pour réaliser un projet, ou du moins attirer l’attention de probables investisseurs pour l’accompagner sur son projet ? Yasmina se justifie en ces termes :

Lire aussi : Aristide Bancé : « je n’ai jamais payé d’artistes pour chanter mon nom »

« Je montre mon toto à qui je veux, et au monde entier pour lancer mon grand projet « Toto sucré »». Pour ce projet pour lequel elle a exposé sa partie la plus intime de femme sur la toile, elle prétend avoir sollicité de l’aide au plus haut niveau de la république de Côte d’Ivoire: « J’ai écrit au président de la république pour que la Côte d’Ivoire finance mon projet… La marque « Toto sucré », c’est pour aider les femmes à entretenir leur intimité et leur sexualité. J’ai montré mon toto au monde entier pour un très grand projet qui va rehausser le drapeau de la côte d’ivoire… » Affirme Yasmina Aka qui dit être très zen en posant cette action très critiquée et qui fait le tour de la toile depuis quelques jours. Réprimandée par de nombreux ivoiriens, Yasmina assume son acte avec fierté car pour elle il faut prendre de grand risque pour de réaliser de grandes ambitions.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,