Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Buzz: Après le Robot Dougoutigui…, voilà Tonton Kouakou la nouvelle star…

Sorti de nulle part comme le Robot Dougoutigui il y a quelques mois, Tonton Kouakou a été aussi révélé sur la toile par ses vidéos délirantes sur les réseaux sociaux. Les mots-fétiches de l’homme mâchant toujours du chewing-gum, tels que « Patiii… elle peut pas siporter… » sont constamment utilisés par les Ivoiriens et internautes sur la toile.

Lire aussi : Agressée par une femme à l’aéroport, Ruby la comédienne explique pourquoi elle était à moitié nue pendant la bagarre (vidéo)

Au cœur du buzz, il est devenu très populaire dans le milieu people. Des soirées sont même organisées en sont honneur.

Tonton Kouakou est une véritable star actuellement lui qui est très souvent invité à déjeuner ou à dîner par d’autres célébrités du milieu telles que Molare, Emma Lohoues et autres.

Lire aussi : Plus de 12ans après la disparition de Douk Saga : Le Molare et JJK ne se parlent toujours pas

Tonton Kouakou est même sollicité par de nombreux médias, dont la 2e chaîne de la télévision nationale où il a été reçu sur les antennes.

Originaire de l’Ouest de la Côte d’Ivoire, précisément de Mankono, Tonton Kouakou a été découvert grâce à ses vidéos. Et aujourd’hui, il vit de sa célébrité. Et semble avoir détrôné Le Dougoutigui et Ange Farot.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,