Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Buzz : KS Bloom allume les rappeurs ivoiriens !

Il est la nouvelle figure et révélation de la musique chrétienne de cette année 2021. KS Bloom s’est vite révélé à travers son talent et son style musical. Evangélisant d’une manière particulière avec son style de musique qu’il nomme le  » Rap Gospel », le <> a encore plus fait parler en cette fin d’année.

Lire aussi : « Une femme peut devenir ‘aveugle’ si elle a trop de rapports sexuels » dixit ce conseiller matrimonial Ghanéen

En effet, lors de la 6ème édition du Primud qui s’est déroulée le 14 novembre dernier, KS Bloom s’est vu attribuer le prix du meilleur rapport de l’année. Une récompense qui a fait couler beaucoup d’ancres sur la toile. Bon nombres d’internautes ne comprennent pas jusque là ce choix à cause de sa non appartenance au Rap Ivoire. Plus d’une semaine après ce sacre, l’artiste chambre ses détracteurs. En effet, aujourd’hui sur son compte Facebook il a écrit ceci :

 » J’ai le prix du meilleur rappeur 2021 de Côte d’Ivoire, ils sont fâchés. Ok ! » a-t-il écrit avec un emoji moqueur.

Lire aussi : Anzatta Ouattara, auteure des ‘’coups de la vie’’ : ‘’ il m’arrive de tricher, ça il faut le reconnaitre…’’

Puis il ajouta : » l’année prochaine c’est pour coupé décalé là même on va prendre ! ». Une façon à lui de titiller les personnes qui lui retirent cette étiquette de meilleur artiste du Rap Ivoire.

Le dernier message qu’il a laissé dans son post est le suivant :  » Tant que vous n’allez pas donner votre vie à Jésus, on est avec vous jusqu’àaaa… »

Connue pour sa voix envoûtante, KS Bloom est aussi bon chambreur.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI