Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAF/chute du président Hamad Hamad : Les internautes chambrent Eto’o fils et Drogba.

Après l’élection de Hamad Hamad à la tête de la CAF en 2017, les footballeurs Samuel Eto’o et Didier Drogba ont été nommés conseillers par le premier responsable du foot africain.

Lire aussi : Abidjan Music-Fitness Day 4

La suspension pour 05 ans du Malgache a provoqué quelques railleries et moqueries des internautes à la limite de la méchanceté. Eto’o en a fait les frais. « Tout ce que ce “9” côtoie finit aux abois … Voilà le papy qui avait toujours géré le pays sans “problème” , à sa guise , depuis deux ans qu’il a reçu le SOUTIEN OFFICIEL, il patine…….. ! Où sont aujourd’hui les X Maleya ? Où est notre grand reporter camerounais de la coupe du monde 2010 qui demande de fermer équinoxe TV ? Courage Ahmad , le jour que tu verras un serpent marcher , saches que tu ne seras plus de ce monde … » commentaire d’un internaute qui en a une contre le goléador Camerounais. Drogba a lui bénéficié de plus de clémence.

Lire aussi : Brigitte Bleu : » Mon mari et moi n’avons pas couché ensemble avant le mariage «

Ses absences répétées aux différents évènements de la CAF avaient déjà fait croire que le buteur des Eléphants prenait de la distance avec le président Hamad. Une « distancia » bien utile selon l’avis des internautes : ‘’DD un homme humble et sage sait s’éviter les ennuis’’. ‘’Un grand n’est pas un petit, bravo DIDIER’’ félicite un autre. Ce point de vue n’est pas toujours partagé car pour un commentateur, c’est un procès d’intention : ‘’Faux procès. S’il avait vu venir la suspension d’Ahmad, il aurait dû refuser cette nomination. Vraiment, cessez de lire les intentions des gens’’ écrit-il..

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI