Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAF : Pourquoi Anouma et Drogba ne se sont pas encore rencontrés?

Jacques Anouma, candidat à la présidence de la CAF, a entrepris de rencontrer les grands acteurs du football et autres personnalités du pays, pour leur présenter sa candidature.

Après Sidy Diallo, Idriss Diallo et le ministre Danho Paulin notamment, il a été voir Hamed Bakayoko pour lui exposer son projet et ainsi bénéficier de son soutien. Par contre, la rencontre entre Jacques Anouma et Didier Drogba se fait encore attendre. Initialement prévue la semaine dernière, le rendez-vous entre les deux hommes n’a pas eu lieu.

Lire aussi : Deuil: Décès de Nasser Diallo de la Solibra…

En effet, Didier Drogba se trouve à l’étranger depuis un certain temps. Tout récemment, il a même reçu aux Emirats Arabes Unis, un prix le récompensant pour ses actions en faveur du développement du sport. Anouma doit donc attendre avant son face à face avec la légende des Eléphants.

Lire aussi : Lolo Beauté à propos de son compagnon Seni krangba annoncé mort sur les réseaux : « Il est vivant et chez moi actuellement » (vidéo)

Toutefois, plusieurs observateurs lancent des piques à Anouma, lui reprochant de rechercher le soutien de Drogba, alors qu’il aurait snobé la candidature de ce dernier, à l’élection présidentielle de la FIF.

Il ne reste plus qu’à espérer que la rencontre entre les deux sommités soit effective et qu’ils enterrent leurs différends.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires