Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAM Tchintchinn : quand Souleymane Kamagaté attaquait le projet de Jonathan Morisson (Vidéo)

L’un des plus grands détracteurs de Jonathan Morisson fut Souleymane Kamagaté alias l’homme Saga. A plusieurs occasions, il s’était attaqué à l’ex de Maria Mobile. Ce fut d’abord sur le plateau d’Yvideroshow du 11 mars 2022 où il avait refusé de croire que JM puisse posséder une Bentley :

‘’…le frère, en son âme et conscience, il sait que ce n’est pas sa voiture…’’.

L’homme Saga s’est retrouvé à une autre occasion dans l’émission ALV et une fois encore, il s’est attaqué à Jonathan Morisson mais cette fois, à son projet Tchintchin qui, pour lui était une véritable utopie :

Lire aussi : Affaire Dezy Dokui se trémousse contre un agent de police : Willy Dumbo se prononce (video)

‘’…c’est factuel…c’est ce que je dis, c’est théorique, lui dans sa tête, il va réaliser un truc de 5000 personnes et pour chaque match, il va vendre des tickets à hauteur de 2000 fcfa…l’ouverture, il peut y avoir du monde et pour le deuxième match ? et pour le troisième match ?…et puis c’est impossible même de réaliser quelque chose de 5000 places, un gradin de 5000 places, sur le terrain, c’est carrément impossible, à la limite, tu peux faire peut-être 1000 places…’’.

Lire aussi : Jonathan Morisson : Quoiqu’il ne croie pas en Dieu, KS Bloom attribue la réussite de son tournoi à Dieu

Souleymane Kamagaté qui est aussi homme d’affaires et entrepreneur portait certainement ainsi un regard objectif sur le projet de Jonathan Morisson mais avec la totale réussite de la première édition du CAM Tchintchin 2022, la leçon aura été le courage et l’abnégation en matière d’objectifs. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI