Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun – Battue, l’épouse s’enfuit. Son mari promet une récompense pour la retrouver …vivante ou morte

MBI Georges Amana, magistrat de 43 ans, sorti de l’ENAM en 2010 est marié depuis quelques années à ANTOINETTE ASONG MAGHEMANN sortie de l’école Normale supérieure en 2019. Ils ont deux enfants (4 et 1 an). Tout semble bien se passer pour ce beau couple, avec une belle vie de famille et de surcroit, le magistrat a été promu professionnellement. L’envers du décor, depuis un certain temps, Georges bat de façon récurrente son épouse.

Lire aussi : Pour remercier son bienfaiteur, il porte plainte contre lui

Un jour, selon les témoignages du voisinage, il l’aurait battue jusqu’à ce qu’elle perde connaissance et beaucoup de sang. N’eut été la vigilance des voisins, la pauvre dame n’aurait probablement jamais rouvert les yeux. Selon le média camerounais qui relaie l’information, il y’a quelques mois, l’un des collègues du magistrat en service à Yaoundé a confié que l’homme avait été coopté pour une grosse nomination mais qu’il lui faudrait un sacrifice humain. Il explique que la violence à l’égard d’Antoinette visait à lui ôter la vie afin de remplir toutes les conditions requises.

Lire aussi : Sikensi – Les mariés annulent le repas de mariage, en colère les invités saccagent la mairie et les molestent…

L’épouse a, quant à elle, confié que son mari a radicalement changé au retour de son dernier voyage à Yaoundé (ville où il aurait reçu les “directives” pour ladite promotion). C’est toutes les nuits qu’il la bat depuis ce moment, pour un oui ou un non. Passant à la vitesse supérieure, le magistrat aurait dernièrement molesté sa femme avec des chaînes en fer et une machette.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: le retour de Laurent Gbagbo «ne dépend pas de Ouattara» (Sidi Touré) – journaldugabon.com

Ayant réussi à s’échapper grâce au voisinage, elle serait actuellement terrée dans un lieu secret. Selon plusieurs sources concordantes, elle chercherait à entrer en contact avec le président camerounais afin de lui faire part de grandes révélations contenues dans des documents confidentiels qu’elle a emportés pendant sa fuite. Le mari serait activement à sa recherche depuis le dernier drame. Il aurait même promis une forte récompense à qui la retrouverait… vivante ou morte…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI