Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun – CHAN 2020 : 172 personnes ont été testées positives au terme du premier tour, dont deux joueurs camerounais -cameroon-info.net

Les statistiques dévoilées par le comité local d’organisation indiquent par ailleurs que 116 personnes, parmi les joueurs, encadreurs, officiels de la CAF, arbitres, volontaires, journalistes…, ont pu trouver la guérison.

Le comité local d’organisation du 6e Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football 2020 a dévoilé les statistiques relatives à la prévalence de la pandémie de Coronavirus au terme du premier tour de la compétition. Dans la 4e édition de sa Newsletter publiée ce dimanche 7 février 2021, le COCHAN révèle qu’après les matchs de groupes, 172 personnes avaient été testées positives au Covid19.

Elles se recrutent parmi les joueurs, les encadreurs, les arbitres, les officiels de la Confédération Africaine de Football (CAF), les volontaires, le corps médical…

Au cours de cette période, l’équipe du Cameroun a enregistré deux cas testés positifs au virus parmi les joueurs, dont le défenseur Basile Yankam, a appris Cameroon-Info.Net. Mais l’information avait été tenue secret par les membres de la délégation camerounaise…LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires