Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : Chantal raconte le drame qu’elle vit parce son fils unique serait amoureux d’elle

Il y a des ravages psychologiques qui, à un moment donné, ne peuvent plus restés cachés au fond de la conscience et là, les sujets qui en souffrent se libèrent par des aveux. C’est le cas pour une dame, une camerounaise du nom de Chantal (sûrement un nom d’emprunt).

Lire aussi : Bretagne : passionné des tueurs en série, un adolescent poignarde 99 fois une handicapée

Son histoire a été publiée par le site camerounweb ce 05 mars 2022. Elle vit en effet un terrible drame désormais au grand jour : son unique fils lui a avoué être amoureux d’elle. Agée de 45 ans, Chantal a eu ce fils très jeune, à l’âge de 15 ans.
Il a aujourd’hui 30 ans. Son père n’est plus et c’est par ses propres moyens qu’elle l’a élevé, scolarisé et aujourd’hui, cet enfant est un chef d’entreprise prospère mais il n’est pas, à son âge marié. Croyant dans un premier temps que son enfant était un homosexuel, celui-ci va la rassurer : ‘’…mais il m’a toujours rassurée en disant qu’il n’était pas prêt. Il passe toujours ses temps libres à la maison chez moi ; ses voyages d’affaires, il les faits avec moi ; parfois il m’invite les nuits chez lui pour qu’on cuisine ensemble et qu’on regarde la télé…il me fait sortir tout le temps à la plage et à la piscine et ne cesse jamais de me dire que je suis belle…’’.

Lire aussi : Etats-Unis : pour passer du bon temps avec son amant, elle simule un enlèvement de trois semaines

Ce que Chantal prenait pour de simples compliments étaient en réalité de l’amour qui couvait dans le cœur du jeune homme de 30 ans car le jour où sa mère lui présentera un homme (qui voulait d’elle), ce fut une crise de colère car, selon le récit fourni par ledit site, le fils chassa brutalement le soupirant de sa mère à qui il avoua finalement qu’il l’aimait ; et que c’était la raison pour laquelle il ne voyait aucune autre femme. Véritable drame pour lequel seul un psychologue chevronné devra être sollicité : comment éviter au couple l’inceste d’une part et ramener d’autre part aux meilleurs sentiments un fils visiblement déséquilibré.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI