Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : Un évêque Disparaît mystérieusement

Mgr Jean-Marie Benoît Balla, évêque de Bafia, au centre du Cameroun est introuvable. Porté disparu depuis la nuit du mardi 30 mai dernier, le serviteur de Dieu fait objet de recherche active par la police camerounaise. Elle vient de diligenter une enquête en s’appuyant sur un message retrouvé dans son véhicule abandonné. « Ne me cherchez pas ! Je suis dans l’eau ».

Lire aussi : Coupé Décalé Arafat se tourne vers… Jésus Christ

Tel est le message de Mgr Jean-Marie Benoît Balla qui a été retrouvé à côté de ses documents personnels, mercredi 31 mai sur le siège vide de sa voiture abandonnée au pont de la rivière Sanaga à 90 km de Yaoundé. Depuis l’annonce de cette mystérieuse disparition de l’évêque de 58 ans, la communauté catholique du Cameroun totalement consternée, a été appelée par la Conférence épiscopale du Cameroun, à prier pour lui. « Selon les premiers indices de l’enquête diligentée par la police, aucune trace de violence ou de présence de sang n’a été remarquée dans le véhicule même si le corps de l’évêque n’a pas encore été retrouvé », a confié un journal local.

Lire aussi : Italie : Un gigantesque incendie au Vatican (vidéo)

Sans toutefois manquer d’indiquer que sapeurs-pompiers et plongeurs poursuivent les recherches sous les ponts de la rivière. Est-ce un suicide ou un enlèvement ? Espérons que les recherches aboutissent pour que la lumière soit faite.

Yolande K.

Share, , Google Plus, Pinterest,