Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun / Il poignarde et égorge son épouse pour avoir refusé de regagner le domicile conjugal

Farida Haman Abba, une jeune fille de 23 ans ne verra plus le jour. Son époux l’a éventrée, égorgée puis lui a sectionné les bras. Ce crime s’est produit le 20 septembre dernier à Dogba, Diamaré au Cameroun.

Lire aussi : Violée et enceinte à 12 ans, elle met au monde, contre son gré, des jumeaux…

Depuis un an Mohamadou Awal et Farida se sont séparés après quelques années de vie commune. L’époux entreprenait des démarches afin que sa compagne regagne le foyer. Peine perdue. Farida n’était plus enthousiaste pour ce foyer.
Une chose que ce dernier ne pourra pas supporter longtemps. Il va donc lui tendre un piège et l’abattre sauvagement ce jour dans la matinée aux environ de 10h.

Lire aussi : « J’ai bu du poison et du ciment à cause d’un chagrin d’amour »

«Sa femme ne semblait pas être d’accord. Chaque fois, il partait là-bas, pour négocier son retour, la femme refusait toujours de rentrer. Ce jour-là, il est arrivé, il a demandé, avec insistance, à sa femme si elle veut rentrer ou pas. La femme a dit non. Il répliquera en disant, si tu t’es vraiment décidée, allons, viens ramasser tes effets de chez moi. On se sépare définitivement. Naïvement, elle suit son mari. Arrivé à quelques 200 mètres, juste derrière la maison, ce dernier a sorti son couteau et l’a tuée», a expliqué un témoin sur les lieux.
Le meurtre a eu lieu non loin du domicile de Farida. Et son ex époux est toujours en fuite.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI