Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun: Lady Ponce accusée de boycotter certains artistes.

Nous sommes en 2020, une année électorale au Cameroun, comme dans de nombreux pays. Artistes, médecins et autres, battent tous campagnes pour leurs candidats. Des choix qui parfois ne sont pas du goût de certaines A Yaoundé, la politique est en train de détruire le monde du showbiz.

Lire aussi : COVID-19: L’espace culturel « Parker Place » à bout de souffle avec une dette de près de 10 millions

Les artistes se livrent une veritable guerre. Opposée à un autre mandat du president Paul Biya, l’artiste Lady Ponce est accusée par Coco Argentée de manoeuvrer afin de boycotter la carrière de certains artistes pro-Biya.

 » Poncefack il est temps que toi et tes vampires arrêtiez de détruire les autres artistes pour ta gloire… quand c’est trop c’est laid. Un anniversaire est une renaissance. Demander pardon à Dieu pour le mal que tu as fait aux gens.

Tes fans sont plus sauvages que les miens ??? Stop! demande à Dieu Pardon! Il faut qu’il te pardonne pour le mal, l’injustice. La complicité du boycott à notre égard. Le pouvoir ce n’est pas le sexe, ce n’est pas la relation » A accusée l’artiste camerounaise Coco Argentée, le week-end dernier lors de l’anniversaire de Lady Ponce.

Lire aussi : Lutte contre le coronavirus : SOLIBRA continue la lutte contre la COVID-19

Puis de poursuivre en affirmant avoir des preuves justifiant son accusation.  » Je suis prête, je vous attends, j’ai tous vos voices ».

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,