Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : L’artiste Maahlox s’en prend violemment à DJ Kerozen… Les raisons profondes…

DJ Kerozen est en visite actuellement au Cameroun pour répondre à des sollicitations. Mais ce séjour est entaché d’une vive colère du chanteur camerounais Maohlox Le Vibeur, auteur du titre à succès « Ça Sort Comme Ça Sort ».

L’artiste de rap camerounais est très remonté contre DJ Kerozen qu’il traite à bout de champ de «Pédale» (homosexuel) : « Kerozen la pédale », publiera-t-il plusieurs fois sur les réseaux.

Lire aussi : Fally Ipupa : « Mon niveau au football est top mais j’ai trouvé que j’étais mieux dans la musique »

La furie de l’artiste rappeur Maahlox est même qualifiée d’aigreur indescriptible vis-à-vis du succès de DJ Kerozen. Passant le plus clair de son temps à dénigrer l’artiste Coupé-décalé, nous avons cherché à connaître les raisons de cet acharnement. L’artiste rappeur camerounais Maahlox est en effet remonté contre Kerozen depuis un bon moment. Et profitant de la présence de Kerozen au Cameroun actuellement, il règle donc ses comptes avec ce dernier.

Pour revenir à la source du problème, DJ Kerozen, lors de son passage dans l’émission « Faha Faha » sur « Ivoire TV Music » avec DJ Ramzy, avait égratigné l’artiste Camerounais en ces termes :

« Tu me parles de grands artistes et tu me parles de Maahlox… Parle-moi des Youssou N’Dour, de Papa Wemba (paix à son âme), des Koffi Olomidé… », avait déclaré Kerozen.

Lire aussi : Pour la fête de saint valentin, voici ce qu’offre Davido à Chioma

Et à la découverte de cette interview publiée sur Youtube, l’artiste Camerounais est entré dans une colère noire. Et depuis, il serait plus que remonté contre son homologue ivoirien. Car étant célèbre chez lui et aussi auteur de plusieurs tubes succès, il ne peut comprendre et accepter d’être rabaissé par un autre artiste.

D’où sa colère contre l’auteur de « La Victoire » qui, parti de Paris, a atterri à Yaoundé où il séjourne ne ce moment. On espère que tous deux profiteront de la présence de l’ivoirien à Yaoundé pour accorder leurs violons et fumer le calumet de la paix.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,