Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun: L’assassin de l’étudiante de 24 ans arrêté par la Gendarmerie (camerounweb.com)

Le présumé violeur et meurtrier d’une étudiante de l’Institut supérieur Tchonang de Bafoussam, Ngafi Faith, a été arrêté par les éléments de la gendarmerie nationale et est en garde à vue à Bafoussam, a appris Camerounweb.com auprès de plusieurs témoins sur le terrain.

Selon des sources, l’homme s’apprêtait à répéter le même acte sur une autre dame le dimanche 27 mars 2022. “Il est entré dans une chambre et a menacé de violer une fille, l’avertissant que si elle résiste, il fera la même chose que ce qu’il a fait à feu Ngafi”, raconte un temoin.

Lire aussi : Francis Mvemba à Coco Emilia : ‘’…elle a vraiment cru que j’étais milliardaire…’’

Ne sachant pas qu’il y avait deux filles dans la pièce, l’autre a crié pour alerter les voisins qui ont encerclé l’endroit et l’ont arreté.

La même source affirme que les personnes autour de l’école ont pu reconnaître son visage. Il s’agit d’un homme d’environ 30 ans connu dans la localité.

Ngafi Faith a été lamentablement voilée des individus encore non identifiés, avant de recevoir trois coups de poignards sur la poitrine. Elle a été retrouvée gisant dans une mare de sang dans sa chambre.

Ngafi Faith une jeune fille âgée de 24 ans a été violée puis tuée atrocement dans son lit à Bafoussam, chef-lieu de la région de l’Ouest. Les images atroces de son corps, en circulation dans les réseaux sociaux témoignent de la gravité des faits.

Suivant les témoins, lebledparle.com apprend que Ngafi Faith a été retrouvée morte et le mur de sa chambre ensanglanté. Dénudée, elle a été poignardée en plein cœur à trois reprises. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI