Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : le célèbre gay Shakiro violemment agressé et déshabillé dans la rue

Il l’avait lui-même pressenti après sa libération intervenue le vendredi 16 juillet 2021. Dans un journal allemand, le célèbre gay Shakiro avait exprimé ses craintes parce que selon lui, il ne se sentirait pas en sécurité.

Ses craintes viennent d’être réalisées car ce samedi 07 aout 2021, le jeune gay aurait été sauvagement agressé dans la rue par un groupe de jeunes gens anti-gay. Ils ont poussé leur violence jusqu’ à déshabiller Shakiro.

Lire aussi : Cameroun : le célèbre gay Shakiro violemment agressé dans la rue

Après un bout de temps à l’hôpital, il en est sorti mais, dans un message de paix, il a décidé de ne pas porter plainte contre ses agresseurs :

Aucune description disponible.
Alice Nkom (à gauche) Shakiro (à droite)

‘’ Je suis un être vivant après tout et sachez que, c’est pas de ma faute si je suis de la sorte. Même vos visites, je ne veux pas car personne ne m’aime.

Je ne peux pas vous porter plainte car Dieu sait ce qu’il fera!…Merci pour le cadeau cher camerounais après ma sortie de l’hôpital, je vais rester chez moi dormir jusqu’à ma mort’’ a-t-elle posté sur la toile.

Lire aussi : l’influenceuse Coco Emilia a accouché d’une fille

Quant à son avocate, maitre Alice Nkom, elle a déclaré ‘’avoir engagé des actions, afin que les agresseurs de son client Shakiro soient retrouvés et punis’’. Signalons que Shakiro et sa compagne avaient été condamnés à cinq ans de prison en mai dernier et après quelques mois derrière les barreaux, ils avaient été finalement libérés.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI