Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : le web-humoriste Dylan aurait été mis aux arrêts pour sodomie sur un enfant

Mauvaise nouvelle pour les followers du web-humoriste Dylan Comedie. Il aurait été mis aux arrêts pour viol par sodomie sur le fils d’un officiel supérieur de l’armée du Cameroun.

Selon la première version de l’affaire, l’humoriste se serait introduit par effraction au domicile du colonel pour commettre son forfait sur l’enfant du colonel. En réalité, il n’en serait rien. D’après un article de Camerounweb qui rapporte le témoignage d’un proche de l’artiste, le web-humoriste et l’enfant étaient dans une relation homosexuelle depuis longtemps.

Lire aussi : Traitement de Rafna /Tina Glamour s’indigne : ‘’…j’ai mal au cœur…’’

C’est après une soirée entre amis le 12 mai que le couple (Dylan et le fils du colonel) seraient rentrés chez l’officier et tout naturellement, ils ont donné libre cours à des ébats dans la chambre du fils mais c’était sans compter avec des caméras de surveillance qui ont tout filmé.

Ce sont les images stockées qui ont dénoncé le jeune couple. Dylan Comedie serait actuellement aux mains des forces de l’ordre. Pour rappel, Dylan, c’est cette pépite montante de l’humour au Cameroun ; il a cette particularité, à travers ses courtes vidéos, d’imiter à la perfection les filles camerounaises selon leurs différents profils sociaux. L’affaire est à suivre !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI