Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : malgré tous ses milliards, Croqueuse de Diamant avoue n’avoir jamais pris l’avion, ni être sortie de son pays…

Difficile de croire qu’on puisse être femme d’affaires, milliardaire et n’être jamais monté dans un avion. Ne serait-ce que pour des rendez-vous d’affaires. C’est curieusement l’aveu que la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux camerounais a fait alors qu’elle était en entretien à la chaine de télévision Vision 4 ce mercredi 29 mars 2023.

En effet, Croqueuse de Diamant, cette mystérieuse jeune femme dont le nom à l’état civil échappe encore aux internautes posséderait plusieurs magasins de cosmétiques à travers plusieurs villes du Cameroun. Elle se serait aussi lancée dans l’éducation avec la construction d’écoles.

Lire aussi : Musique : Lunic Kelepé en rajoute à la polémique et s’en prend à Eric Sacré : ‘’…à la base, tu n’es pas bon chanteur…’’

Et le plus insolite dans l’affaire, c’est cette révélation selon laquelle elle n’avait jamais auparavant emprunté un avion, ni être sortie de son pays. L’interrogation est d’autant plus forte que pour des questions d’efficacité, les rendez-vous d’affaires se veulent diligents, d’où la nécessité des déplacements en avion notamment. Vivant à Douala, la capitale politique du Cameroun, c’est seulement pour le rendez-vous à Vision 4 à Yaoundé qu’elle a eu l’occasion de monter dans un avion.

Comment saisit-elle les opportunités d’affaires quand on sait qu’en matière d’opportunités, des déplacements aux quatre coins du monde sont nécessaires. Doit-on croire que ses partenaires lui font l’économie des déplacements et que ce ne sont qu’eux qui ne ne viennent qu’à elle, à Douala ? Avouons-le, diriger comme le prétend Croqueuse de diamant l’une des plus grandes marques de cosmétique du monde et ne voyager qu’en car, c’est vraiment difficile à comprendre. C’est pourtant ce qu’elle a déclaré :

Lire aussi : L’un sur l’autre, poitrine ouverte…cette vidéo de Jonathan Morrison et Carmen Sama affole la toile (vidéo)

‘’…ma première fois de prendre l’avion était quand je venais à Yaoundé pour cette émission. Je dis la vérité, je n’ai jamais pris l’avion avant, je ne suis jamais sortie du pays…’’. Pour son choix de la cosmétique, Croqueuse de Diamant a révélé que c’est pour laver les affronts qu’elle a subi dans son adolescence relativement à ses problèmes de peau qu’elle est devenue cosméticienne.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI