Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : Pour ses sextapes intempestifs, une influenceuse mise aux arrêts et jetée en prison

Christelle Atangana plus connue sous le pseudonyme de Cynthia Fiangan a été arrêtée et se trouverait actuellement au centre administratif du palais de justice de Yaoundé. La jeune influenceuse s’était révélée ces derniers mois avec des sextapes sur la toile ; des noms de personnalités connues ont souvent fuité dans ses vidéos.

Ces derniers temps, ses vidéos intempestives l’avaient montrée en pleins ébats avec un homme, toute chose qui n’a pas manqué d’agacer et de scandaliser les bien-pensants.

Lire aussi : Après avoir fait vibrer le pays, Olivia Yacé fait ses au revoir à la Côte d’Ivoire et file à Londres

La police criminelle, le défenseur de l’ordre public a donc interpellé la jeune femme et selon les dernières informations en provenance de Yaoundé, après l’avoir présentée au procureur, elle devrait être placée en détention ce soir-même (ndlr ce 19 juillet 2022) à la Prison Centrale de Kondengui.

L’arrestation de la jeune influenceuse aurait été accélérée selon camerounweb, par l’entretien que sa mère avait, quatre jours plus tôt, accordé à une chaîne de télé. Elle y défendait sa fille qui ne serait pas l’auteur de la publication de ces vidéos sexuelles. Ve serait à la suite de piratage qu’elles auraient atterri sur la toile.

Lire aussi : L’humoriste ivoirien Gohou Michel en spectacle dans un pays africain, le prix des tickets scandalise les internautes

Si tel est le cas, on se demande pourquoi Cynthia Fiangan qui se savait piratée continuait à publier des vidéos plus récentes avec le risque qu’elle sait ? Elle semblait visiblement prendre plaisir à ses activités sur la toile, alors que des voix influentes comme celle de Marlène Emvoutou l’avaient déjà mise en garde sur le délit d’atteinte aux bonnes mœurs. Difficile dans ces conditions de convaincre un juge.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI