Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : Suite à un défi lancé à la télé, un mystique indien brouille les ondes d’une émission

Il faut en avoir été témoin oculaire pour mieux en parler. Ce fut une manifestation hautement mystique à laquelle les chroniqueurs d’une émission consacrée aux mystères ont eu droit ce 28 octobre 2021.

Un mystique indien a relevé le défi de suspendre les ondes d’une émission et il l’a apparemment réussi et ce, à plus de 4700 kilomètres de distance de la chaine qui diffusait ladite la célèbre production.

Lire aussi : Cameroun : un homme d’affaires surpris dans une morgue, violant le corps de sa sœur morte

Le présentateur Nathan Amougou et ses chroniqueurs qui débattaient justement de mystères dans la très célèbre émission ‘’au cœur des mystères’’ ont bien été servis par un mystérieux interlocuteur qui leur a lancé un défi, depuis Paris, alors que l’émission se déroule en Afrique au Cameroun, qu’il pouvait suspendre les ondes de la production.

Le présentateur a dû accepter le défi et à la grande surprise de tous d’après le site en ligne Lebledparle.com, quelques secondes durant, la réception a été interrompue mystiquement par l’indien sur le plateau de Vision 4.

Lire aussi : Taekwondo : le père de Miss-CI, Jean-Marc Yacé, nouveau président de la fédération

Signalons qu’entre Paris, la capitale Française et la Cameroun, il y a bien plus de 4700 kilomètres de distance. L’indien n’aurait pas pu venir pirater les dispositifs techniques de l’antenne et retourner à Paris aussi rapidement.

Mais toujours est-il que l’hypothèse de la coïncidence est là pour défendre les sceptiques. Sûr de son fait, l’indien aurait promis faire venir sur le plateau un hibou (son messager mystique) pour confirmer son exploit. Nous attendons impatiemment le jeudi 04 novembre prochain, jour de diffusion de la prochaine séquence pour être édifiés.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI