Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun/Tiktok Awards 2022 : une tiktokeuse choisit de se rouler dans la boue pour ne pas avoir été nominée (+vidéo)

Elle répond au nom virtuel de Labouletteuntour1 sur le réseau Tiktok et depuis la publication des nominés pour les prochains Awards du 09 juin 2022, elle n’est pas contente ; et elle a tenu à le faire savoir de la manière la plus…boueuse qui soit.

Lire aussi : 2 mineurs filmés dans un hôtel en train de réserver une chambre (Vidéo)

La jeune dame a publié une vidéo sur ledit réseau et on la voit se rouler dans la boue en guise de mécontentement : ‘’ on parle de moi partout, sur Canal 2, même la CRTV, partout aux Etats-Unis, on me connait, mais donc Tiktok Awards, tu ne me connais pas ? Tu ne reconnais pas mon talent ? Si tu veux que je me roule dans la boue…’’.

Lire aussi : Insolite – Un homme tue sa petite amie pour avoir mis fin à leur relation de quatre ans

Entre roulades et beuverie (car elle n’enivrait d’alcool), la jeune était l’objet d’un spectacle bizarroïde. Mais qu’on ne s’y trompe ici ; il s’agit encore de la cherche de vues comme savent en faire les professionnels de ce réseau social.
Relativement aux Awards de ce 09 juin, les catégories de distinction se présentent comme suit : ‘’tiktokeur de l’année’’, ‘’tiktokeuse de l’année’’, ‘’ tiktokeur le plus influent’’, ‘’ meilleure danseuse’’, ‘’meilleur groupe tiltok’’… LIRE LA SUITE

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI